Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
24 juillet 2009

Couture pour Eight

Je continue à bidouiller des petites choses pour Eight! Un corset en simili cuir noir tout d'abord (que j'ai attaché sur une écharpe lilas pour faire une robe et une séance foto).

P1010789

P1010807

Puis je me suis lancée dans un projet après avoir vu le téléfilm sur La Pompadour. Bien sûr, il ne s'agit pas d'une reconstitution; j'ai juste envie d'une robe de princesse!
J'ai commencé par les dessous!

P1010858

P1010859

P1010860

A suivre!!

Publicité
Commentaires
K
J'adoreeeeeeeee<br /> c'est très joli, bravo<br /> gros bisous à ma soeurette
B
Et after? Bon je sais facile!!!!!!!<br /> <br /> C'est magnifique, je n'ai pas la taille de ton mannequin, mais je serai heureuse d'avoir une couturière comme toi, tant c'est superbe!!!!<br /> <br /> Bisoussss
B
je connaissais pas cette poupée! tu as l'air de bien t'amuser avc! j'ai hâte de voir sa belle robe, j'adore cette époque pour les costumes! amitiés
Publicité