Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
1 décembre 2007

J'apprends à bidouiller!!

j'ai fait ma 1e bannière pour le blog. elle est pas exceptionnelle mais c'est la 1e!! en attendant de faire des fotos sympa de notre nouveau chez-nous, je laisserai celle-là je pense.

 

 

j'ai plein d'idées pour la déco de la maison, je suis impatiente de pouvoir en exécuter quelques unes. en me baladant sur divers blogs, j'en trouve encore plus! certaines bloggeuses ont énormément de talents, de gouts, d'idées!

Palette

Publicité
Commentaires
C
bienvenue parmi les bloggeuses !!!! je vois que toi aussi tu aimes les poilus à 4 pattes...1 chat, 2 chiens, un lapin,un furet complètent ma famille...
B
jolie bannière...<br /> décorer une nouvelle maison, c'est vraiment trop chouette !
Publicité