Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
15 février 2008

Premier ouvrage de broderie!

c'est décidé, je me lance! j'ai acheté quelques fournitures, de la toile aïda, des aiguilles, quelques écheveaux et hop! j'ai cherché sur le net des grilles gratuites, j'en ai trouvé plein, notamment à cette adresse. j'ai également trouvé quelques grilles sympa sur ebay et j'en ai acheté 3!

 

voici donc mon premier ouvrage, enfin le début : un marque-page. en fait, j'ai commencé une trousse pour mettre des fournitures de broderie mais je ne parvenais pas à m'en sortir avec le motif que j'avais choisi. j'ai donc pris une chute de toile pour faire un motif trouvé sur le site de cécile et je l'ai brodé. puis, je me suis dit que ça ferait un joli "marque-ta-page" et j'ai décidé d'en faire un second juste dessous le premier. c'est ce que je vais vous montrer. je cherche maintenant une bordure puis je pense coudre un bout de tissu derrière afin de terminer!

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
Publicité