Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
11 mai 2008

quelques fotos

de temps en temps, j'essaie de faire des fotos sympa! vous pouvez les voir sur ma page DeviantArt, le lien est à gauche!

voici quelques unes dans les dernières prises.

tout d'abord, deux fotos morbides, un oiseau trouvé mort dans l'abbaye de fontevraud dans le maine-et-loire

Hurt_1

Hurt_2

puis une foto du cloitre de l'abbaye

Silence

ensuite, 2 fotos d'un christ. j'adore les christ. je ne suis pourtant pas pratiquante, ni même catholique je crois. mais j'ai une véritable passion pour les représentations du christ. je préfère en général les sacré coeur ou les pieta, mais certaines croix sont magnifiques, dont celle-ci

Pain_1

Pain_3

pour finir, 2 de mes furets : Cash de profil et Pépé

Cash_4

Pepe_7

Publicité
Commentaires
M
Alors déjà que la carcasse d'oiseau c'était top, le Christ qui suit est tout simplement superbe.<br /> Kiss
Publicité