Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
23 juillet 2008

Billet du jour bonjour

Une crise de flemmingite aigue me prend aujourd'hui... Déjà, je n'ai pas réussi à me lever avec monzhom ce matin. Je n'arrive pas à me mettre dans mon taff... J'aimerais bien faire comme Gypsi, la chienne de MamyAnnelavoisine

CIMG1994

ou pépé mon p'ti pirate

p_p_

ou encore de mon cashounet que j'ai réveillé avec mes flashes, vilaine maman :)

cash

Publicité
Commentaires
L
Hallo,<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire! Je vois que tu as de beaux petits toi aussi (mais evidemment Hellmout est plus sexy). J'adore ces bestiaux, ils sont trop mignons trop affectueux trop joueurs trop canailles trop...enfin bref, tu connais. Contente de connaitre une nouvelle fan de "fouine" sur mon blog, j'espere que tu mettras encore plein de photos mign sur le tien! <br /> bizz<br /> La Mite
L
Mais quel fufu adorable et trop mignon.<br /> Il a quel âge?
Publicité