Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
2 octobre 2008

Tag??

Tag trouvé sur son blog (mais que j'avais déjà vu sur de nombreux autres).

1. Choisir un livre et l'ouvrir à la page 123
Plutôt que d'aller dans les 3 bibliothèques, j'ai pris celui que je relis et qui est un de mes polars préférés avec Les racines du mal de Maurice Dantec (un vrai chef d'oeuvre ce polar).

DSC00011

2. Recopier la ligne 5 et les suivantes

"En passant devant la grosse masse sombre de Cooper Union, obnubilé par l'idée du grand verre de brandy que j'avais l'intention de commander au Paresis, je sursautai quand un chariot portant l'inscription FORGES GENOVESE & Fils, BKLYN, N.Y., arriva du côté nord de Cooper Square derrière un cheval gris poussif. Le véhicule s'arrêta, quatre rustauds coiffés de casquettes sautèrent sur la chaussée, se précipitèrent dans le parc. Ils réapparurent bientôt, traînant deux hommes élégamment vêtus."

3. Ecrire le titre, le nom de l'auteur, de l'éditeur, et l'année d'édition

L'alinéniste de Caleb Carr
, moi j'ai l'édition France Loisirs de 1994 (oula, ça fait déjà 14 ans que je l'ai lu la 1e fois? ...), mais il existe en poche.

4. Trouver des volontaires pour nous parler de leur bibliothèque

Oula, je n'ai pas assez de "contact-blogs" pour ça, je répondrai donc comme Daphné : font qui veulent :)

Publicité
Commentaires
B
Je connais pas, mais je note, je note, je lis pas mal!!!!!!
Publicité