Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
13 novembre 2008

Tu sais c'qu'il dit l'Cassis?

Gros craquage sur une nouvelle bestiole. Je n'ai même pas demandé à mon homme s'il était ok pour l'adoption, j'ai mailé et j'ai réservé!
Cassis, renommé Capucin est arrivé aujourd'hui. Il est trop beau et je remercie vivement Yrgane!

CIMG3222

CIMG3223

Capucin étant le premier de sa race, il a un petit (tout petit) défaut. Yrgane m'a fait un superbe dessin pour se faire pardonner!

CIMG3224

Je vous recommande le blog d'Yrgane, j'adore son univers et elle est trèèèèèèèèèèèèès sympa (merci pour le petit mot ^^)

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment trop beau !
Y
Capucin, c'est très joli ^^ Mais bon, il a quand même son nom de baptème tatoué sur la fesse pour la vie ^^ Merci pour ce post, merci d'avoir voulu de lui, et à bientôt !!! :)
Publicité