Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
16 décembre 2008

Mon petit atelier toutamoua!

Avec l'arrivée de Pistache, il me fallait un endroit pour bidouiller tranquille. Au départ, on pensait mettre mon "atelier" dans une chambre qu'on n'utilise pas. Mais, j'ai préféré avoir moins d'espace et être dans notre chambre. Nous avons peint les murs en lilas très clair et "poudré" (malheureusement, ça ne sort pas sur les fotos) et comme j'adore cette teinte, je voulais m'installer dans cette ambiance.
J'ai donc mis une table chinée, repeinte en noir et M. Khaarmila m'a installé des étagères. Maintenant, je passe mes soirées et mes week-end dans mon fouillis!! Place aux fotos! Sur celles-ci nous ne verrez pas Pistache, car je brode en regardant des films ou des séries (je me retape les X-files en ce moment!)

CIMG3371bis

Les petites choses inutiles et donc indispensables et mes tambours!

CIMG3372

Barbie, Cassis et Petifufu surveillent mes travaux!!

CIMG3388

Le portrait de Cassis et deux des filles de Louis XV, cartes achetées à l'abbaye royale de Fontevraut

CIMG3390

Du tissus, de la toile, quelques boutons et un de mes "tableaux"

CIMG3389

Elvis, indispensable!

CIMG3391

Publicité
Commentaires
B
J'aime tout, mais surtout surtout............ ELVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!
C
Tu m'as donné une idée MERCI
S
trop génial ton tit coin, j'en ai même pas un comme ça!!!<br /> bisous<br /> gwen
Y
wouuhhh trop la classe ;)
Publicité