Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
25 mai 2009

No comment...

angry_face
http://tyrannosauruswreck.com/art2.html

Maintenant que j'ai récupéré un APN (en attendant le Panasonic), je n'ai plus d'accès à Internet. chez moi Tout ça parce que FT-Orange a décidé que couper notre ligne le 30, c'était nul et qu'il valait mieux la couper le... 22...
Heureusement, j'ai un accès au taff sinon, je crois que je craque... Je ne sais pas quand j'aurai de nouveau un accès car nous déménageons à la fin du mois... Bon, en même temps, ça me permet de bien avancer mon Lilipoints. Et vous allez devoir me croire sur parole car évidemment, je n'ai pas pris de fotos car je ne peux pas les poster de chez moi...

Publicité
Commentaires
T
IL FAUT AvOiR InTerNET! Je SUIS MALHEUR!! JE veUx MeS aMIs!!!
T
Ne t'en fais pas ma belle nous te croyons que veux-tu ? tu nous le montreras plus tard<br /> bisous<br /> Béa
B
Euhh ici quand un truc m'arrive comme çà, on me rembourse mon mois:!!!! Non mais, ils sont grâves!!! Euhhh il paye moins, mais garde tes sous!!!! Voilà! <br /> Ouf sauvée, parfois le taf çà a du bon, et puis moi je te crois toujours sur parole, suis ainsi, lol, sauf preuve du contraire!<br /> Ne fais pas de noeuds, hein, rouge de colère comme tu dois être, lol! Bisous!!!
B
moi aussi, j'ai arrété mon choix sur un panasonic mais je ne l'aurais que le 22 juin( anni).a bientôt pour de nouvelles photos!
Publicité