Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
18 décembre 2008

PIF kézako??

J'ai vu ça chez Gwen, ça m'a tenté alors je me lance aussi!!!

Comme elle, j'indique les règles du PIF!!

1. N'importe qui possédant un blog peut participer.

2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau “fait maison”

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours

4. En échange, vous devrez “payer à l'avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog


Vous n'avez plus qu'à me laisser un comm et faire la même chose sur votre blog!!!

Publicité
Commentaires
S
surveille ta bal,<br /> c'est parti hier<br /> bisous<br /> gwen
S
Ca y est, le lien est mis !!! oups !!!!
S
Il reste une tite place ? je suis partante !!!!
A
Coucou!<br /> Y aurais je le droit? Je vais aller sortir mon blog de sa poussière du coup, et me relancer dedans alors!<br /> De plus que j'ai une NSP maintenant, j'aurais de quoi montrer normalement!<br /> Tu me contact via Chentyt si ça se fait! ;-)
C
J'aurais volontairement participé mais je n'ai pas de blog! C'EST BIEN DOMMAGE..........
Publicité