Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
29 décembre 2008

Joyeux anniversaire...

moi!!!! ^^

En ce jour important (!!!) je vous montre plein de bidouilleries que j'ai faites dernièrement! Je commence par celles faites dans le cadre d'un swap entre potes.
Je me suis inspirée de 2 modèles de DFA pour la broderie. Cette trousse a la particularité d'être la 1e chose que j'ai faite avec ma Pistache!!

CIMG3387

Ensuite un pinkeep raté... J'ai vraiment du mal avec les finitions... modèle de Sharon Manspeaker, trouvé sur ici

CIMG3393CIMG3394

Ensuite, toujours pour ce swap, M. Khaarmila a décidé de faire une poupée vaudou pour sa swappée. Il a donc dessiné le modèle, choisi les tissus et m'a donné les instructions pour coudre Souillon (en référence à la poupée de Lilo, de Lilo et Stitch, dont nous sommes deux grands fans!!)

CIMG3407CIMG3408

J'ai complètement craqué sur Souillon, aussi j'en ai fait d'autres, notamment Boniface le porte-clé! D'abord celui fait pour le noël de ma koupine Charlotte, puis le mien

CIMG3469CIMG3470
CIMG3490CIMG3492

Enfin Zaza la poupée vaudou miniature, faite pour le noël de ma koupine Florence

CIMG3531CIMG3530

J'ai aussi recommencé à broder, en partie parce que ma colloc m'a offert Chats au point de croix de Marie-Thérèse Saint-Aubin (désolée pour les fotos, on voit rien)

CIMG3519
CIMG3534

Maintenant, je vais commencer ma Miss Mary Mack. J'ai reçu la grille ce matin, avec celle du Beloved!!!

Publicité
Commentaires
B
RHooo les souillons sont géniales, et toi aussi tu as craqué!!! Ma fille et moi on a brodé des chats de MTSA!!! BRavo pour le tout!!!!!
S
joyeux anniversaire<br /> et alors ces broderies de chats ! j'ai le livre ! c'est extraordinaire !<br /> il y a aussi les insectes dans le même style !<br /> hummmmmmmmmmmmmmmm !<br /> tous mes voeux pour la nouvelle année et bien sûr plein plein plein de jolies créas
F
... et très bonne année à toi :) bizzzz
C
Joyeux anniversaire et j'en profite pour te souhaite une belle année ré-créative !
S
bon anniversaire super en retard....<br /> génial tes poupée, j'adore!!!<br /> bisous<br /> gwen
Publicité