Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
4 janvier 2009

Bounané

Pour vos souhaiter mes meilleurs voeux, j'aimerais partager avec vous certains de mes craquages sur deviantART. Sur ce site, il y a beaucoup d'artistes que j'admire, en voici quelques uns, allez voir leur page et leurs oeuvres de toute urgence!!!

Je commence par Angelique Brunas, dit Liek. J'adore la douceur qui se dégage de ses fotos, comme celle-ci par exemple

___Peacock_bokeh____by_Liek

Passons maintenant à Trenchmaker. Beaucoup de douceur également et de poésie dans son travail

Lemures__november__by_trenchmaker

J'ai découvert Igor Siwanowicz, dit Blepharopsis, car j'adore les mantes religieuses!!

coy_by_Blepharopsis

L'univers d'Alexander Jansson, dit enigma-astralis, est plus sombre, un peu burtonien parfois!

3bda97f8049433ac

Je termine par Stéphanie Thouvenin, dit Prismes, certainement une de mes préférées. Encore un univers tout en douceur

d4a9e842435a80b94853b0354233bf0c


Encore une fois, je vous souhaite une très bonne année, toute en douceurs!

Publicité
Commentaires
F
encore belle et douce année pour toi et merci pour ces belles images :)
Y
Au fait, Pépette et Chouchou t'ont trouvé un surnom Cricri d'amourr (en référence à la fois à Hélène et les garçons et à ton prénom) !
C
Je me suis dite:"qu'est-ce qu'elle a Khaarmila dans son panier pour le début de l'année?"<br /> ELLE NOUS A OUVERT SA MAISON ET C'ETAIT UNE BELLE PROMENADE!
Y
Banane et Pommes Sautées ! <br /> J'ai mis en lien la carte de voeux 2009 que j'ai photoshopée
S
encore une belle année à toi, je pars me promener sur tes liens<br /> bisous<br /> gwen
Publicité