Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
10 mars 2009

Echange n°2 avec ma petite NSP chérie!

Je suis restée bosser chez moi aujourd'hui, à cause de mon dos qui me fait souffrir depuis dimanche. Du coup, j'ai pu ouvrir le colis que ma NSP m'a envoyé dans le cadre de notre second échange dès réception!
J'adore ses idées, notamment le pied de Barbie, qui me fait penser à la tête que Dexter garde en porte-clés!!
Voici donc le colis dans sa totalité : Taxidermy la peluche, une carte faite main, une petite bourse faite main également et un barette trouvée en brocante (que j'adore!!), un bracelet latex faite par Kat Voodoo, le fameux pendentif sanglant Barbie, une pendouille en forme de coeur.

CIMG3799
CIMG3800
CIMG3802
CIMG3804

Merci ma petite Juliette ^^

Publicité
Commentaires
T
Bravo à ta NSP<br /> C'est superbe ce que tu as reçu là<br /> Merci à toi de partager ton bonheur avec nous<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité