Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
27 mars 2009

Je suis faible...

... si faible... J'ai été contaminée moi aussi, malgré ma tentative de résistance... J'ai ouvert le premier tome et j'ai été perdue dès le premier chapitre...

twilight_livre

Je l'avoue : j'adore les bouquin de stéphanie meyer! Mon coeur de midinette s'est enflammé pour cette histoire d'amour et cette relation si forte entre Edward et Bella... J'ai même apprécier le film Twilight et surtout le beau Edward...

edward_cullen_twilight

Et c'est bien ça le plus étrange car ce genre de gars, c'est pas du tout mon style. Vive le maquillage!!!
Donc un conseil : Si vous avez un coeur de midinette, N'OUVREZ PAS CES LIVRES ou vous êtes perdues...

Publicité
Commentaires
C
Mais ooooooooooooouuuuuuuuuuu es-tu? les tomes Meyer t'ont emportés vers d'autres cieux?
C
Voilà ça y est...<br /> Je suis tombée dedans hier soir, et j'en ai rêvé toute la nuite... (soupir)<br /> Je vais aller chercher les bouquins maintenant !!
B
faut pas que je l'ouvre alors !! lol!
C
Tu as éveillé ma curiosité!
J
Moi je ne les ai pas lus et puis en plus je me méfie de la médiatisation mais d'un coté je suis tentée j'essayerais de le piquer à une amie quand je pourrais ^^<br /> Bon je t'envoie des mails tout pleins et puis je te tiens au courant pour les colis ^^<br /> bisous
Publicité