Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des Korrigans
3 juin 2009

1e barbouillages dans mon nouvel appart ^^

Ca y est, j'ai retrouvé la ville!! Le déménagement s'est bien passé, on est bien installé, j'adore l'appart (pour le moment ^^). Mais je n'ai pas encore le net (heureusement je l'ai au boulot!!).
J'ai commencé le triptyque que je souhaitais faire pour l'appart justement, par les côtés. Alors, ce n'est que le 1e jet, le fond quoi! Ils ne vont certainement pas rester comme ça!!

CIMG4122
CIMG4124

Sinon, pour les news, j'ai commandé ma Silvia hier! J'espère la recevoir d'ici la fin du mois mais je n'y crois pas trop. Par contre, j'ai déjà reçu les quelques fringues que j'avais achetées sur un forum

CIMG4125

J'adore les chaussures ^^

CIMG4129

"Son" blog est prêt, je dois m'occuper de sa "boîte de rangement", j'attends l'accord du boulot pour commander mon nouvel APN. Manque plus qu'elle ^^

Publicité
Commentaires
P
J'ai les mêmes chaussures mais pour moi ^^
S
beaux débuts de barbouillage!!!<br /> j'adore les vêtements pour ta Silvia, et les chaussures, trop chouuuuuuux!!!<br /> bisous <br /> gwen
B
Jolis tes barbouillages!!!!!!
Publicité